Le parcours passera par une zone boisée en légère montée ; il se poursuivra dans un quartier résidentiel pour atteindre l’Académie de police de Jurbise ; nous traversons ensuite une partie du parcours santé Vincent Rousseau ; nous longerons une partie du golf pour reprendre un chemin boisé en direction de Nimy ; nous passerons à proximité de l’ancienne Protection civile pour rejoindre notre point de départ par un petit sentier boisé.
Ce mois-ci encore, à notre grand regret mais dans l’intérêt de tous, nous devons limiter la journée à cette seule promenade, durant laquelle le port du masque et le respect des distances seront d’application. Les règles à respecter pour les activités extérieures sont les suivantes : rassemblements limités à un maximum de 4 personnes et maintien d’une distance de 1,5 mètre. Pour éviter tout risque d’amende lors d’un éventuel contrôle, ces règles devront être strictement appliquées, notamment au départ et à l’arrivée de la marche. Comme toujours des chaussures de marche sont vivement recommandées.
Pour celles et ceux qui souhaitent passer un moment de détente mais qui ne peuvent parcourir une telle distance, la promenade peut s’arrêter après environ 4 km à l’entrée du parcours santé ; leur voiture devra être garée dans le parking tout proche (les modalités pratiques seront données ce jour-là).
Merci d’informer Jean Luc de votre participation.
Jean-Luc VAN LERBERGHE,
065 33 44 06 ou 0494 48 53 05 ou jlvanlerberghe@voo.be.